L'île Mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'île Mythique

Hanaka
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prologue de mon recit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boreal
Nouveau fan
Nouveau fan
Boreal


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : In heaven or maybe in hell.....
Date d'inscription : 29/09/2006

Prologue de mon recit... Empty
MessageSujet: Prologue de mon recit...   Prologue de mon recit... EmptySam 4 Nov - 20:19

PROLOGUE….

Sur les terres du Royaume du Lotus, une bataille avait eu lieu. Des dizaines de milliers d’hommes s’étaient affrontes et la plaine autrefois verdoyante s’était transformée en une entendue de terre stérile brûlée par le feu de la haine. A présent, seuls deux guerriers se faisaient face. Les deux généraux s’étaient résolus a régler leurs différent en un combat singulier. Cet affrontement allait déterminer l’avenir de tout un peuple. Cette lutte fratricide qui durait depuis tant d’années touchait a sa fin. L’un des deux opposants portait une armure d’un blanc éclatant comme si toute la grâce des cieux étaient tombée sur lui et avait recouvert son corps. Il tenait dans sa main gauche une grande épée dont la garde représentait un ange…..En face de lui se trouvais un homme aux cheveux d’un noir de jais. Il avait revêtu l’armure des démons, armure d’un noir plus profond que la nuit elle même. Dans sa main droite, une épée a la garde en forme de dragon émettait un rayonnement d’un rouge flamboyant….

L’homme a l’armure blanche fit un pas en avant de parler….
« Sommes nous vraiment obliges d’en arriver la Asran ? » Mais dans les yeux de son adversaire, il ne pu lire que l’envie de détruire et de tuer chaque chose qui vivait en se monde.
« Orion, j’en ai plus qu’assez de tes leçons de morales et de ta ligne de conduite vertueuse. Comme tu es mon frère je te laisse une dernière chance : retires toi sur la Lune Bleue du Royaume sous-marin d’Atlantis et je te laisserais la vie sauve..»
En disant ces mots, Asran avait levé lentement son épée jusqu'à sa joue, la pointe de la lame dirigée vers son jumeau. Il était en position et pouvait attaquer a n’importe quel moment.
Orion soupira et prit une position résolument offensive: épée relevée au dessus de la tête…
« Si il faut en arriver la…Mais c’est toi qui l’auras voulu.. »

Lentement les nuages s’amoncelèrent au dessus des deux guerriers..La nature elle même avait peut être pressenti que cette bataille allait être terrible… La tension était palpable et les deux hommes concentraient leurs pouvoirs. Soudain une flamme jailli de la garde de l’épée dragon et tournoya autour de la lame. Asran abaissa alors son arme et la positionna près de sa jambe droite puis il s’élança vers son frère en poussant un cri…Orion quant a lui n’était pas reste inactif et un tourbillon d’air s’était forme autour de la lame de son épée. Quand il vit son frère courir vers lui, il se jeta en avant…..
Le choc était inévitable et se produisit dans un fracas de métal… Au moment ou les deux armes entrèrent en contact, un éclair déchira le ciel et tomba a l’endroit ou se tenaient les deux frères…Un nuage de poussière s’éleva et l’on ne distingua plus rien………
Revenir en haut Aller en bas
jinwoo
Admirateur
Admirateur
jinwoo


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : dans un patelin pommé que même la France ne sais pas qu'il existe.
Date d'inscription : 30/09/2006

Prologue de mon recit... Empty
MessageSujet: Re: Prologue de mon recit...   Prologue de mon recit... EmptyLun 6 Nov - 22:28

la suite la suite.... franchement trop bien, ça me rappel linéage 2, warhammer, final fantasy... trop bien raconter... une chose à ajouter et important. A SUIVRE !! faut encore attendre... *salive*
Revenir en haut Aller en bas
http://coreedusud3.ifrance.com
Boreal
Nouveau fan
Nouveau fan
Boreal


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : In heaven or maybe in hell.....
Date d'inscription : 29/09/2006

Prologue de mon recit... Empty
MessageSujet: Re: Prologue de mon recit...   Prologue de mon recit... EmptyMer 8 Nov - 22:20

Et ben malheureusement la suite n'est pas pour tout de suite. Il faut d'abord que je regle plein de petites choses (chronologie, evenements, relations entre personnages...)

Donc il va falloir etre un peu patient
Revenir en haut Aller en bas
jinwoo
Admirateur
Admirateur
jinwoo


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : dans un patelin pommé que même la France ne sais pas qu'il existe.
Date d'inscription : 30/09/2006

Prologue de mon recit... Empty
MessageSujet: Re: Prologue de mon recit...   Prologue de mon recit... EmptyMer 17 Jan - 15:42

Et bien on va attendre, c'est toujours mieux quand t'on attend. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coreedusud3.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Prologue de mon recit... Empty
MessageSujet: Re: Prologue de mon recit...   Prologue de mon recit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue de mon recit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon recit qui n'existe pas encore....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Mythique :: Essais :: Vos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser