L'île Mythique

Hanaka
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Description des lieux de la carte

Aller en bas 
AuteurMessage
Luen
Admin
Admin


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Est-ce un endroit réel ou un rêve...?
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Description des lieux de la carte   Ven 29 Sep - 17:19

[s]Descrïption des lieux :[/s]



Iriloa : Iriloa est principalement constituée d'une plaine aride et sèche ou la végétation reste tout de même présente. Le plus important sur cette île sont les deux Vallées, contenant les gisements d'Araldia mais étant aussi de superbes région. La Vallées luisante ressemble à une forêt normale de jour, avec la ville cachée à l'intérieur protégée par des remparts de ronces. Mais la nuit, la Vallée Luisante se transforme...des luciolles et des papillons fluorescent illuminent le tout d'une couleur surnaturelle, on assiste a un ballet de couleurs incroyables. La vie s'ouvre et la nature dévoile sa grande beauté guidant jusqu'a la ville où les lumières volantes usent du talent des humains afin de rendre la beauté la plus parfaire possible...c'est la Vallée luisante.
La Vallée crépitante est différente. les arbres à cet endroit sont rouge sang, et le sol semble brûler constamment. il fait toujours chaud dans cette Vallée, contrairement à la Vallée Luisante ou les nuits sont froides. La ville est faite de briques rouges laissant transposer un côté malsain...et la nuit, la forêt semble se refermer et étouffer, les gens qui s'y sont aventurés ont tous rapporté que la forêt semblait pleurer du sang...tout deviens étrange. C'est la Vallée Crépitante.
A Iriloa se situe aussi deux monts, le mont Juan, refuge dit-on des dernies dragons, et les Collines du haut ou se cacheraient des petits peuples vivants en autarcie. Aucune de ces rumeurs n'ont été confirmées, ce sont des endroits ou personne ne s'aventure.



La Crypte : Ile cachée et désormais enfouie derrière l'Ile d'Iriloa, cette île était avant celle des nécromants ou ils exercaient leur arts sombres...lorsque l'île fut découverte, un nécromant aurait convoqué des entités démoniaques pour cacher aux autres peuples de terribles secrets...l'île fut complètement anéantie, et très peu de nécromants sont encore en vie aujourd'hui.



Continent d'Urys : continent de taille moyenne sur ce monde, mais possèdant un très grand pouvoir économique. La capitale renferme les plus hautes armées et d'importantes institutions, et aussi la Bibliothèque mondiale des données contenant le savoir de peuples entiers.
Juste en dessous se situe la Forêt des Brumes, une forêt mystérieuse entourée par un brouillard constant faisant de ce lieu un lieu de mystères.
Dans la Plaine des Guerriers, l'étendue située sous la capitale assez vaste, on trouve quelques petits villages isolés, et l'ensemble de bâtiments célèbre presque partout : l'Académie des Guerriers. Là-bas sont formés les plus grands guerriers au monde. Souhaitant conserver la tradition ils vénèrent encore le culte de Klanrik, dieu de la force et de la terre.
Plus bas vert l'Ouest, le Sommet Fydre, réputé pour les fumées de souffre qu'il s'en échappe. Il y a la bas la plus grande et belle chaîne de volcans qui puisse exister.
En traversant la plaine droit vers l'Est on trouve la Montagne de la Mer, qui selon les légende est une cachette pour les créatures océanes tel que les hydres marines ou les lézard marins.
Beaucoup plus bas on arrive dans le Désert du Néant, ou se trouve trois points importants.
Tout d'abord la croisée du désert, ville de passage obligatoirement vert la partie extérieure du continent, les Bois Lointains. Il suffit de suivre la route en partant de la plaine ou de la forêt abritée par la Montagne de la Mer.
Il y a ensuite la Ville de Verre. C'est une ville totalement construite en verre, par des souffleurs de feu. Tout y est transparents, et l'on voit peu d'habitants. Les seuls qui y vivent sont les souffleurs de feu, qui y ont constuit une ville gigantesque avec un palais et une cathédrale, tout en verre. Un endroit assez éloigné de la civilisation.
Au final se trouve en contrebas le Palais Impérial où vis un Roi. Il gouverne sur le désert grâçe à une puissante armée : Les Serpents des Sables. Ce sont des guerriers pouvant se déplacer sous le sable et en sortir instantanément avec la vistesse d'un serpent frappant sa cible.



Ile de Luen : Minuscule île découverte assez récemment, dans laquelle se trouve la Relique mettant fin aux guerres, sous le Monolithe. Le monolithe est un coin symbolisant le centre de l'île. Les alentours de ce monolithe se composent d'une ville en pierre assez traditionnelle et d'une forêt d'un type tropical mais large, non étouffant comme dans les forêts tropicales que l'on voit souvent. Les fruits abondent et ces fruits consituent la principale source de nourriture.



Contrées Mauves : Un pays un peu à part. Là-bas vivent des illusions permanentes, et seuls les mages expérimentés sont capables de les éviter. Se trouve aussi là-bas l'Académie de l'Illusion, formant les plus grands Illusionnistes au monde.



Continent du Gel : Continent entier recouvert de neige, dû à des champs magnétiques assez étranges. Il y neige tout l'année. Y vivent des loups des glaces, pouvant survivre aux passages les plus durs et être toujours vifs malgré la neige. Y vivent aussi quelques créatures spécifiques assez...folkloriques...enfin vous verrez ! Il y vis aussi un peuple assez résistant au froid, avec les prêtres les plus talentueux au monde, et y trône aussi une princesse, princesse des neiges dit-on...


Voilà pour l'instant ! Ouf ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luen.virtuaboard.com
 
Description des lieux de la carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WoW : War of the Elements
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» Description RP
» [Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Mythique :: Informations diverses :: Cartographie-
Sauter vers: