L'île Mythique

Hanaka
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation des protagonistes, faut bien les présenter ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Luen
Admin
Admin


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Est-ce un endroit réel ou un rêve...?
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Présentation des protagonistes, faut bien les présenter ^^   Ven 29 Sep - 15:12

Voici la présentation des deux personnages principaux ! (exclu )

Dash: Dash est un peu l'idiot du village sur l'Ile, mais il s'en contrefiche bien. Les seules choses qu'il désire c'est s'amuser et manger toute sa vie en tranquilité, bien qu'il aimerais aussi voyager, découvrir le monde, explorer, il ne feras jamais rien pour celà...Il faut dire que l'Ile de Luen est une île paradisiaque de forêts d'un genre tropical. Il n'aime pas les choses compliquées, et il n'est pas très fort. Il a juste un don spécial, venu d'on ne sait qu'il a depuis la naissance : il sait faire des bonds très haut. Il s'est amusé à demander a un cartographe, qui lui a indiqué qu'il pouvait sauter d'une hauteur maximum de 100 mètres. Dash s'en sert principalement pour dormir en haut des arbres et manger les fruits en hauteur.
Il est aimé par tout le village sauf le chef qui le considère comme le parfait crétin inutile et qui cherche par tous les moyens de s'en débarasser. Dash a seulement un très bon ami, nommé Lierre.

Lierre : Lierre est le meilleur ami de Dash, et Dash est le meilleur ami de Lierre, malgré le fait que ce dernier soit un solitaire. Lierre est maigre, pâle, on dirais plus un cadavre qu'un homme. C'est un pratiquant échappé de la Crypte, un pratiquant des arcanes sombres, un nécromant. Ses spécialités sont l'étouffement et l'empoisonnement, combinés à un talent à la maîtrise des cadavres. c'est le genre de personne que personne n'aime vraiment, et le mystère pour tout le village est l'amitié de ces deux êtres hors du commun. Le chef du village ne l'aime pas non plus, car il sors aussi de l'ordinaire. Il donne donc souvent des tâches difficiles à réaliser aux deux, qui reviennent toujours en ayant réussi.

Rudrae : Chef du village, c'est celui qui négocie avec Urys en raison de son caractre intransigeant. Il est incorruptible et les Urys on tenté à plusieurs reprises de l'éliminer mais en vain. Tout le monde ou presque l'admire, et il a prouvé son courage a plusieurs reprises. Mais il n'aime pas Dash et Lierre, qu'il envoie souvent dans des missions impossibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luen.virtuaboard.com
 
Présentation des protagonistes, faut bien les présenter ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 1: Il faut bien que je les suive, puisque je suis leur chef
» Travailler c'est bien, mais parfois y faut se détendre aussi non ? [PV Lily]
» Quand on s'ennuie, faut bien s'occuper.
» [Réalisé] Il faut bien craquer un moment donné ou un autre !
» Présentation Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Mythique :: Annonces :: Présentation-
Sauter vers: